Réseau Alumni

Une soirée spéciale au Bal ULiège pour les Alumni de la promotion 2004

Dans Alumni
imgActu

Vous avez été diplômé·e en 2004 ? Vous êtes notre VIP lors du Bal ULiège du vendredi 29 mars !

Vingt ans de diplomation universitaire ça se fête ! C'est avec une immense joie que nous convions les Alumni de la promotion ULiège 2004 à la célébration exceptionnelle de la 20ème édition du Bal ULiège 2024.

Cet événement se tiendra cette année le vendredi 29 mars à la Fabrik de Herstal.

Comment Participer ?

Les inscriptions sont cloturées.

Au programme de cette soirée unique :

• Une invitation VIP au BAL ULiège.
  • Un cocktail dînatoire et un verre de bienvenue pour fêter les retrouvailles.
  • Des avantages exclusifs, dont un parking privatisé, un vestiaire dédié et une entrée indépendante à l'espace VIP.
  • Un cadeau souvenir : chaque participant·e recevra un cadeau souvenir de l’ULiège symbolisant notre gratitude pour votre participation à ses retrouvailles.

En partageant ce moment avec nous, vous contribuerez à renforcer les liens entre l'Université de Liège et ses Alumni. Nous sommes impatients de créer des souvenirs inoubliables avec vous lors de cette soirée spéciale.

Ensemble, créons des souvenirs qui dureront toute une vie

Crédit photo : M.Houet ©ULiège
ALUMNI ULiège

À votre disposition